Since december 2012 Battlestations: Midway is supported by GameSpy no longer. The only one possibility for Midway players is GameRanger. Please visit www.gameranger.com, download Gameranger client and make new account. You can find other Midway players in the Gameranger rooms. BS:M patch 1.1.1 is required to play online battles. Iowa Mission Pack and Midway Modders Mappacks 1 and 2 are recommended.

Midway french forum

Midway french forum

Bonjour à tous, sur ce forum, nous pouvons enfin parler de Midway, mais en français.
Je reste à votre disposition pour toute information ou aide.

BISMACK74
Guest
useravatar
Administrator has disabled public posting

Re: Midway french forum

aha, finallement c'est arrivée ab

Xfire: thyske
Xbox Live: M0n3yBE
Battlestations: Midway (PC) : M0n3yBE
Company of Heroes : M0n3y

M0n3y
God.
Moderator
Activity Points: 1943
ranks
useravatar
1141 Posts
User info in posts

Et oui tout arrive. ag
il me fallait un peut de temps car le site est long à traduire.
si tu vois des erreurs, n'hésite pas à me le signaler
un avis exterieur est toujours bon à prendre.

BISMACK74
Guest
useravatar

Joyeux anniversaire M0n3y ! bi

BISMACK74
Guest
useravatar

Vous êtes trop tart ^^
c'était le 5 septembre ad
Merci beaucoup ab
je sais que ce site et dûr pur traduire, j'ai fait le traduction Néerlandais ab (Vive les Belges! bo )

M0n3y
God.
Moderator
ranks
useravatar
1141 Posts
User info in posts

désolé pour le retard... je ne savais pas.
ça fait du bien de parler français ici.

BISMACK74
Guest
useravatar

hehe je sais ^^

M0n3y
God.
Moderator
ranks
useravatar
1141 Posts
User info in posts

j'essais de faire venir les autres francophone, mais pas simple.
je compte sur toi pour m'aider, en plus c'est bon pour ton français! tes parents seront content.... bj

BISMACK74
Guest
useravatar

eh bien ca fait 1 francophone de plus !
ouf, je vais enfin pouvoir m'exprimer !

Donc voila : je trouve que les cartes qui ont été crées sont trop grande.
1 ou 2, c'est très bien, pas de problème. Mais que des cartes si grande, je pense que c'est une erreur, c'est trop.
Certain joueur sont déjas perdu avec une carte comme "Sibuyan", qui est pourtant plus petite. Alors toutes ces nouvelles carte ne peuvent pas les intéresser.
Tous les 'testeurs' de carte sont au moins des très bon joueur. Je pense que toutes ces cartes sont trop orientés "grosse capacité".
Il faut être capable de gérer beaucoup d'unités très différentes en même temps. A mon avis, c'est une erreur.
Il est vrai que nombre de bons joueurs vont aimer ça, il en faut, c'est évident. Mais que ça, je pense que c'est trop.

Et j'aimerai voir des slot qui ne mélange pas trop le type d'unité. sous-marin et cuirassé ensemble, ca fait pas bon ménage. Au final sur certaines cartes tous les slot se ressemblent. On a obligatoirement 1 gros bateau, 1 moyen, 1 petit, 1 sous-marin (c'est un exemple bien sur).
Alors qu'il me semble qu'un slot plutot orienté sous-marin (par ex 2Sub + 2DD) et un autre plutot gros bateau (par ex 1BB + 2CA) laisse un choix plus varié au joueur.
Voila, je ne suis pas sur d'avoir été très clair, mais bon, je met un pavé dans la marre : trop gros, mauvaise répartition des unités !

Eh ! les gars qui ont bossé sur ces cartes : ne le prenez pas mal, vous avez fait un super boulot ! Mais je dis ça uniquement parce que je crois qu'il y a moyen de faire encore un peu mieux.
br

Velcor
Moderator
Activity Points: 128
ranks
useravatar
643 Posts
User info in posts

ton point de vue se défend. Les nouvelles cartes sont assez grandes parfois même trop.
j'en toucherais deux mots, a l'admin ainsi qu'aux modders.
M0n3y, t'es plus sur le sujet que moi, passe le message!
un certain nombre de carte sont en discissions. elle ne sont pas encore réalisées ou par manque de temps ou problèmes techniques.
j'ais soumis une carte qui s'appelra WOLFPACK, sujet au groupe de sous-marins allemands qui chassais les convois. pas besoin d'une grande carte.

BISMACK74
Guest
useravatar

coucou tout le monde ab
Bismack m' as dit qu' un forum français c' est ouvert , je viens donc faire un tour ^^
avant toute chose j' ai vu qu c' était l' anniv de MOn3y , bon même si sa fait 10 jours maintenant je te souhaite un bon anniversaire !
( d'ailleurs j' aimerai savoir MOn3y tu joue a BM ? parceque je n' ai jamais vu ton pseudo dans le jeu .)
Voila sinon je suis d' accord avec velcor sa fait plaisir de pouvoir parler français ! Je commençais sérieusement a me noyer avec tout cet anglais^^
sinon pour ce qui est des maps je peut pas dire je l' ai pas encore essayé ^^
voila je passerai plus souvent pour prendre des news .
bon a la prochaine sur le fofo où en mer sur BM : )

Cpt.Mayou
Ensign
Activity Points: 64
ranks
useravatar
60 Posts
User info in posts

bien, je vois que le groupe augmente.
je rappel un règle de base de ce site, vous ne pouvez parler français que dans ce forum, le reste c'est en anglais.
comme je l'ai dis plus tôt dans ce forum, n'hésiter surtout pas à me signaler les erreurs de traductions
Merci d'avance

BISMACK74
Guest
useravatar

ok t' inquiète pas , on parlera français qu' ici : )
une petite question je te prend en exemple , sous ton pseudo tu a grade . Comment tu l' as obtenu ?

Cpt.Mayou
Ensign
Activity Points: 64
ranks
useravatar
60 Posts
User info in posts

BISMACK74 wrote:

ton point de vue se défend. Les nouvelles cartes sont assez grandes parfois même trop.
j'en toucherais deux mots, a l'admin ainsi qu'aux modders.
M0n3y, t'es plus sur le sujet que moi, passe le message!
un certain nombre de carte sont en discissions. elle ne sont pas encore réalisées ou par manque de temps ou problèmes techniques.
j'ais soumis une carte qui s'appelra WOLFPACK, sujet au groupe de sous-marins allemands qui chassais les convois. pas besoin d'une grande carte.

Au cas où je me serai mal fais comprendre :
En parlant de "grande carte" je veux dire en nombre d'unités. La dimension des cartes proposée me semble bonne.
Pour toutes ces cartes il est difficile de trouve un slot qui ne comprenne pas 5 unités.

Velcor
Moderator
Activity Points: 128
ranks
useravatar
643 Posts
User info in posts

Cpt.Mayou wrote:

ok t' inquiète pas , on parlera français qu' ici : )
une petite question je te prend en exemple , sous ton pseudo tu a grade . Comment tu l' as obtenu ?

je ne me fais pas de soucis, de toutes façons, si tu ne respecte pas les règles, tu te fera rappeler à l'ordre par Admin ou certains anciens ab
Pour la montée en grade, c'est très simple, c'est en fonction du nombre de poste que tu fais sur le forum. je te laisse chercher c'est écrit dans le forum ad

BISMACK74
Guest
useravatar

Board Info

Board Stats:

Total Topics:
1688
Total Polls:
69
Total Posts:
23035
Posts this week:
1
User Info:

Total Users:
19840
Newest User:
Lilliansoymn
Members Online:
0
Guests Online:
301

Online: 
There are no members online

Forum Legend:

Topic
 New
 Locked
 Sticky
 Active
 New/Active
 New/Locked
 New Sticky
 Locked/Active
 Active/Sticky
 Sticky/Locked
 Sticky/Active/Locked

Login Form

Battlestations Shoutbox

Latest Message: 1 week, 2 days ago
  • Legendary Da : Hi everyone, I have one (or two) quick question about BS:M modding. I try to figure out sp mapmaking, and my first act on it was to convert a MP map to SP. However I can only play as Allies in those maps. What parameter do I have to change to play those maps as Japanese in the respective map .mpak (And where is the parameter I have to change?)?
  • N_Trainz : G'day mates, I just wanted to let those who use Windows 10 and also for those who are having troubles getting the game launching because of Games for Windows LIVE, I made a tutorial of how to get it working successfully again like on Windows 8.1. Its on my channel and here's the link to the video. «link»
  • Mokeo67 : The dictator, I downloaded the mmod2txm and I added four slots to the fletcher and a couple to the lexington.Thanks for the help though.
  • The Dictator : Makeo67 i've explained how to find the unused slots in the topic and the mmod2txm it's a program that has been shared. However there aren't so many ships with unused platforms and sme of them are in wrong positions and for move them you need to know how to change the mmod file. But if you know how to do it you can make new platfors as you want. I've shared the south dakota disposition and this one is the most intersting in my opinion
  • N_Trainz : Well it looks like we have spammers again
  • Mokeo67 : No problem Thanks for the help
  • Axis_Crusher : Not really
  • Mokeo67 : Ok thanks anyway. Do you know who does?
  • Axis_Crusher : Unfortunately I don't deal with that part of modding
  • Mokeo67 : Sorry forgot the link. «link»
  • Mokeo67 : This is the forum topic I meant. The dictator said he found the unused slots in the TXM file obtainable with the mmod2txm, what is this and is it available to use.
  • Axis_Crusher : This is your best bet: «link»
  • Mokeo67 : Also I saw on the forum that ships have unused platform slots. How do I use these?
  • Mokeo67 : I tried changing the bogue class carrier to a yorktown class in the phillipene sea mission and one of two things happened. The mission either didnt change or the game crashed.
  • Axis_Crusher : No problem
  • Mokeo67 : That is what im talking about. Ill have a look at it later thanks for the help
  • Axis_Crusher : specific mission’s 3_scene mpak file by working on the .lua file. There is where the bonus unit is actually added into the mission (by the script). I haven't tried it myself so good luck.
  • Axis_Crusher : I assume you are talking about the bonus units that you unlock for certain missions by completing previous ones (like the B - 25’s in the 2nd Battle of Guadalcanal). The bonus units are unlocked by completing certain objectives in the campaign - so that is linked to your campaign progress. Since that cannot be altered you must look at the missiontree.lua file. This is where the unit will show up unlocked on the mission screen. There are references to allunitslock. Also you will have to edit the
  • Mokeo67 : Thank you I will look in this file. I did unlock all the campaign missions, all you have to do is delete the text after 'prerequisite' and it will unlock. But I havent figured out how to unlock the bonus units.
  • Axis_Crusher : I also prefer it being off, just as most of the BSM community. Most players, however prefer repair to be enabled so that is what we should do. Most of our maps it will be disabled through the script however. If you want to play with the game's repair settings you can find it under shipglobals.lua

Only registered users are allowed to post

Latest Posts

Now Online

None

Birthdays

mattc12 Send PM
birthday is today!

xBustercardx Send PM
birthday will tomorrow

HyTech Send PM
birthday will Sunday, 11 December 2016

Nemesisgr Send PM